Les Gonin’Boys, une affaire qui tourne…
Hier au soir, nous étions 45 sur le pré et 60 à l’apéro… A part le repas de Noël du dernier mercredi de l’année et l’assemblée générale, jamais un tel engouement en semaine n’avait été enregistré de mémoire de Gonin et c’est une excellente chose. Dans le même registre, on termine le 1er bloc d’entrainements (5 semaines) avec une présence moyenne de 42 joueurs… J’ai l’impression que la bagarre pour le Trophée de l’Assidu 2014/2015 a déjà commencé. J’ai intérêt à bien tenir à jour mes stats…
Compte tenu de cette participation, vous comprenez qu’il est important pour nous (les coaches) de savoir à l’avance si vous participez ou pas. Animer un entrainement pour 45 joueurs ne peut pas s’improviser sauf à vouloir que ce soit bordélique… Idem lorsque, comme hier au soir, il y a des festivités au programme, ça facilite l’organisation.
A ce sujet merci aux nominés d’août, fort discrets hier au soir : Anthony BOISLIVEAU, Thierry BOUE, Florian CADILLON, Olivier CHABOT, Jean DONCEL, Christophe GELY, Stephane JULIA, Guillaume MIQUEU , JP MIRAMONT, Julien SASERAS sans oublier les absents Cedric GUIRAUD et Momo PAULY.
Une mention particulière pour les nouveaux Quinquas (Guillaume et Olivier) et Quadras (Anthony et Cédric)… Champagne il y a eu !
Enfin, je ne peux pas vous quitter sans relater un moment exceptionnel que nous avons vécu hier au soir, sur le coup de 21 H 26… Coup d’envoi du match de fin d’entrainement… Le ballon botté par Walter s’éleva dans le silence feutré du quartier Gonin… Lorsqu’on entendit soudain un énorrrrrrrme « J’aiiiiiiiii » annoncé par notre anesthésiste préféré (OG +9,5 / OD +10) qui, une fois n’est pas coutume, ne l’a pas manqué… C’est exploit est à classer dans les annales (non, pas anales) du club au même titre que les 2 passes de Pierrot l’an dernier contre L’EPINES ROSES ou la célèbre feinte de passe de Bob à Montaigut sur Save…
Tant que nous aurons de tels moments à vivre sur le terrain ça restera magique…
Bises à tous
Thierry, coach comblé